AROSTOR

 

Ballon thermodynamique

AROSTOR intègre un bloc thermodynamique fonctionnant au fluide naturel R290 ayant un potentiel de réchauffement climatique proche de 0 dans l’habitat, ce qui fait de l’aroSTOR une solution respectueuse de l’environnement, avec un temps d’avance sur les enjeux réglementaires sur les fluides frigorigènes.

De plus, l’AROSTOR utilise une technologie brevetée d’échangeur en feuille d’aluminium à mini-canaux, augmentant la surface d’échange pour une fourniture de l’eau chaude accéléré.
Résultat : un COP à 7 °C supérieur à 3 et jusqu’à 646 litres d’eau chaude produits quotidiennement (v40td), pour les familles jusqu’à 6 personnes.Une intégration harmonieuse dans l’habitat

Les AROSTOR 200 et 270 arborent une esthétique toute en sobriété et en élégance, avec des lignes de couleurs noires et blanches, pour une intégration harmonieuse dans l’habitat.
Avec une conception orientée design et des raccords hydrauliques situés à l’arrière, l’aroSTOR offre une qualité de finition d’installation parfaite.
En plus de l’intégration esthétique, les aroSTOR sont particulièrement silencieux, avec une pression acoustique de seulement 33 dB(A) à 2 m, sans aucune concession en termes de confort sanitaire.

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

14 + 11 =