Sélectionner une page

RAY

 

Poêle à granulés

7,8 kW

Poêle à granulé canalisable une profondeur réduite (28,6 cm). Il est disponible avec façade en pierre ou en céramique de couleur White, Bordeaux, Black. Il est doté de deux sorties d’air, une sur le couvercle, pour la pièce où il est installé, et l’autre canalisable, pour chauffer d’autres pièces, jusqu’à une distance de 8 mètres. La sortie du conduit de fumée peut être située à l’arrière , comme sur la photo, ou au-dessus, pour réduire davantage l’encombrement.

La chaleur qui va loin

Cet appareil est doté de deux sorties d’air, une sur le couvercle, pour la pièce où il est installé, et l’autre canalisable, pour chauffer d’autres pièces, jusqu’à une distance de 8 mètres.

Vitesse d’allumage

Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.

Autonomie de nettoyage

Dans ce produit, la capacité des tiroirs à cendres a été augmentée à presque 5 litres et des compartiments à cendres à plus de 8 litres, qui correspondent à environ une semaine de fonctionnement du poêle.

Silence absolu, quand vous le désirez

La fonction “No-Air” permet d’exclure complètement la ventilation forcée du poêle – ou la limiter au minimum -, garantissant ainsi le silence et tout le plaisir de la chaleur diffusée dans la pièce par convection naturelle.

Motoréducteur « brushless »

Le motoréducteur « brushless » breveté, réalisé en exclusivité pour MCZ, est utilisé dans la vis sans fin de chargement des pellets et dans le système de nettoyage automatique du brasier. Par rapport aux motoréducteurs traditionnels, il est plus puissant, plus silencieux et moins énergivore (consommations électriques réduites de 90 % par rapport aux moteurs traditionnels).

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

13 + 11 =