Sélectionner une page

MAXI CONDENS

 

Chaudière à condensation

La MAXI CONDENS est un développement de la Pellematic Maxi. Cette chaudière de puissance intermédiaire possède toutes les qualités de la Pellematic Maxi, et reçoit la technologie ÖkoFEN CONDENS qui lui permet d’offrir le plus haut rendement du marché. Au-delà de ce rendement record, la technologie ÖkoFEN Condens permet également de limiter les émissions de particules fines à un niveau exceptionnellement bas. La Pellematic Maxi Condens est ainsi parfaitement adaptée aux bâtiments neufs et aux vieux bâtiments, quels que soient leurs émetteurs de chaleur, et permet d’atteindre aisément les objectifs de performance énergétique les plus ambitieux.

Chaudière de 25 kW à 256 kW en cascade, adaptée à des bâtiments jusqu’à 5 000 m² de surface : immeubles d’habitation, bâtiments communaux, tertiaires et petites industries.

Particulièrement compacte, elle offre une grande simplicité d’installation, d’usage et de confort en intégrant des spécificités de série : assiette de combustion à décendrage actif, possibilité de changer la puissance nominale de 25 à 32 kW ou de 41 – 55 ou 64 kW, surveillance à distance avec indication automatique de commande de granulés ou encore cendrier externe Confort de grande capacité.

La Pellematic Maxi Condens est alimentée automatiquement en granulés de bois depuis la réserve avec un système d’aspiration, permettant une distance de 20 mètres entre la chaudière et la réserve, et une autonomie jusqu’à 1 année entière. Cette réserve de granulés peut être située dans la cave, une remise à l’extérieur ou toute autre pièce adaptée de la maison, et est réalisée avec un silo textile Flexilo, ou un local aménagé pour cela.

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Fiche technique

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

4 + 3 =