AURO therm classic

 

Ballon thermodynamique    

Les capteurs auroTHERM classic offrent une gamme plus large de capteurs pour mieux couvrir les besoins des clients et proposent des solutions d’installation, plus simples et plus nombreuses.

Eviter le gel avec la vidange automatique
Les capteurs VFK 135 pour pose verticale et horizontale sont conçus pour une installation avec les CESI auroSTEP plus, fonctionnant selon le principe de la vidange automatique des capteurs. L’hiver, ce système lui permet d’éviter toutes les problématiques liées au gel et à la surchauffe des installations solaires.

La structure de l’auroTHERM classic et ses caractéristiques thermiques permettent d’obtenir une récupération d’énergie très importante.
Bénéficier d’un combiné de performances
La surface d’entrée des capteurs est maximum par rapport à la surface brute. Le verre solaire de sécurité avec structure prismatique offre un coefficient de transmission supérieur aux verres solaires standards. Associé au revêtement Mirotherm® hautement sélectif de l’absorbeur, l’auroTHERM offre un rendement optique supérieur à 80 % et des pertes thermiques minimums, résultat de l’association d’un isolant performant et du cadre de 80 mm d’épaisseur.
Installation adaptée à tous types de toitures

L’installation sur toiture est s’effectue à l’aide de pattes de fixation différentes selon le type de toiture à visser ou à suspendre entièrement pré-assemblées. L’intégration sur toiture est possible entre 15 et 75° d’inclinaison. Enfin, ces capteurs allient performance et esthétique. Leur épaisseur de 80 mm offre l’avantage d’un impact visuel faible sur ou intégrés aux toitures de tous types (tôles profilées/ondulées et tuiles mécaniques, canal/romanes, ardoises/tuiles plates) ; ils sont également positionnable sur terrasses

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

2 + 1 =