Sélectionner une page

AURO STEP PLUS

 

Ballon thermodynamique    

Chauffe-Eau Solaire Individuel (CESI) autovidangeable

Un système fiable et durable
La vidange automatique des capteurs assure la durabilité du système. En effet il n’y a aucun risque de surchauffe ou de gel du fluide. De plus, avec la résistance électrique dans la boucle solaire, il n’y pas de risque d’entartrage. L’anode magnésium assure la protection contre la corrosion.

Une installation simple et rapide

Afin de simplifier l’installation des solutions solaires qui peuvent parfois sembler complexes, Vaillant vous propose des systèmes prêts à l’emploi. Ainsi les chauffe-eau solaires (hors modèles 350 litres) sont livrés pré-remplis avec le fluide solaire et avec tous les composants nécessaires à l’installation intégrés (régulation solaire, pompe solaire haute efficacité et soupape de sécurité solaire).
Des capteurs légers et faciles à manipuler
Les capteurs pour les chauffe-eau solaires auroSTEP plus ont été conçus pour apporter flexibilité et simplicité à l’installation. De plus, les raccordements hydrauliques sans soudures.

Une mise en service simplifiée

Pas de remplissage de fluide lors de l’installation, un nombre restreint de réglages lors de la première mise en route et un minimum d’explications à l’utilisateur grâce à un menu installateur dissocié.

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

13 + 8 =