AROTHERM split

 

Pompe à chaleur

En exploitant des moyens d’essais à la pointe de la technologie, la R&D Vaillant a conçu un produit aux performances acoustiques hors du commun. Le label « Sound Safe System » atteste la qualité de conception acoustique aussi bien de par les matériaux utilisés que par l’intelligence du produit pour limiter les nuisances sonores au démarrage et en fonctionnement. Le résultat est un produit émettant un son d’un niveau global très faible et sur une tonalité idéale. Avec ses 32 dB(A) perçus à 5 m, la pompe à chaleur aroTHERM Split sait se faire discrète. Pour aller plus loin, la régulation de ce produit propose un mode silence, permettant de programmer des plages de calme absolu. Lors de ces périodes, l’utilisateur peut programmer le taux de réduction de la puissance et ainsi atteindre les 25 dB(A) perçus à 5 m (champ libre, directivité 2).

Avec ses fonctions chauffage et rafraîchissement de série et sa courbe de chauffe auto-adaptative, aroTHERM Split vous apportera un bien-être intérieur quelles que soient les conditions extérieures. 

Une pompe à chaleur à l’épreuve du temps
En maitrisant toutes les étapes de la conception et de la fabrication de ce produit, Vaillant est aujourd’hui à même de garantir ses compresseurs 5 ans* et de prescrire des installations dans toutes les régions, y compris sur le littoral, sans distance minimale du bord de mer. Pour ce faire, la conception privilégie dès l’origine du projet des matériaux de haute qualité. Notamment, l’habillage ventilateur teint dans la masse garantit une résistance aux agressions du temps (UV, intempéries).

 

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

15 + 13 =