AROTHERM PLUS + UNITOWER

 

Pompe à chaleur

Ce produit est issu d’un développement interne par la R&D Vaillant en Allemagne, qui a conçu ce produit pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes. Le fonctionnement de l’aroTHERM Split est garanti jusqu’à -20°C extérieur et convient donc aux régions les plus froides du territoire métropolitain français.

De par la qualité des matériaux utilisés et des composants sélectionnés par Vaillant, nous pouvons aujourd’hui porter la garantie de nos compresseurs à 5 ans* et prescrire l’installation de ce matériel sans distance minimale du bord de mer. L’habillage de l’unité extérieure est teint dans la masse, ce qui garantit une résistance accrue aux agressions du temps (UV, intempéries).
Ce produit a été particulièrement travaillé pour maintenir la puissance fournie et la performance jusqu’à des températures extérieures les plus faibles, avec notamment un COP jusqu’à 2,4 à -15 °C.

Un design Premium, pour une intégration esthétique
Le design de l’unité extérieure aroTHERM Split est épuré, pour une esthétique incomparable aux autres produits du marché. Particulièrement soignée, celle-ci a été récompensée par un reddot award en 2018 et un iF Award en 2019, prix internationaux qui viennent, prix international qui vient saluer le travail des designers Vaillant.

Téléchargez la fiche produit

Et découvrez-le en détail

Un projet ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à compléter le formulaire, notre équipe vous contactera très vite !

10 + 13 =