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Nous recherchons un/une assistant(e) SAV pour bichonner nos clients et structurer notre service après-vente. Rattaché(e) au responsable SAV, vous avez pour mission la réalisation et le suivi des tâches administratives relevant du service SAV et vous coordonnez l’activité des techniciens.

Missions : – Prise en charge des demandes : Lors de la réception des appels entrants, qualifier le besoin du client (réparation ou entretien préventif) en décrivant le problème technique dans le respect des procédures définies, valider les demandes de prise en charge d’interventions techniques et contribuer à trouver des solutions face aux problématiques qui se posent

– Planification des interventions : Planifier les interventions chez les clients en fonction de la compétence des techniciens et avec une vision d’optimisation des déplacements, renseigner le planning sur le logiciel adéquat, réceptionner les suivis d’intervention et prendre contact avec des clients potentiels afin de leur proposer un service d’entretien

– Reporting : Réaliser un reporting des appels entrants et de leur qualification, mettre en place les outils informatiques nécessaires, rédiger les rapports de diagnostic, et faire remonter les incidents observés à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des fournisseurs

N’attendez pas pour postuler si :

· Vous avez envie de vous investir pour satisfaire nos clients

· Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’organisation

· Vous êtes autonome, rigoureux(se), et aimez trouver des solutions

· Vous connaissez idéalement le fonctionnement d’un service SAV avec des techniciens itinérants

Pour le reste, on s’occupe de tout : nous prendrons le temps de vous former et de vous intégrer à nos équipes!

Le poste est à pourvoir en CDI, à temps plein (du lundi au vendredi en horaires de journée)